L'OPPOSITION aux partis GROEN & ECOLO qui supportent, encouragent le PLAN GOOD MOVE grandit au sein de la population d'Anderlecht !

Publié le 25 Février 2023

L'OPPOSITION aux partis GROEN & ECOLO qui supportent, encouragent le PLAN GOOD MOVE grandit au sein de la population d'Anderlecht  !

Elections communales à Anderlecht (2024)

Ecolo  se présente cette fois sans GROEN en 2024. Ils ne représentent peut-être qu'un Anderlechtois sur 10. Alors, ne les laissez pas/plus décider pour vous de ce vous ne voulez pas : l'immobilité, les sens interdits, les blocs de béton, les fermetures de rues, les suppressions sauvages et sans mesure de nos (vos) libertés !

 

Nous avons perdu toute confiance dans nos représentants politiques (GROEN & ECOLO) à Anderlecht, qui ne représentent plus que leur vision unique et étriquée de la mobilité. La ville de demain, ils ne peuvent pas l'imaginer autre que en vélo, à pied, ou en bus.

Les technologies évoluent, les moteurs électriques et hybrides évoluent. Les conséquences de la mobilité pour tous, y compris pour les voitures évoluent, nos aspirations et nos besoins d'une voiture smart et propre se renforcent, grâce aux avancées technologiques.

Les VERTS d'Ecolo et Groen n'ont aucune vision d'avenir pour une ville plus moderne et intelligente, où les voitures électriques et hybrides ont toute leur place, surtout si celles-ci sont connectées, comme elles le seront sûrement un jour, une fois que le plan GOOD MOVE aura démontré son inutilité, voire son inadéquation pour le développement d'une VILLE ouverte à TOUS les progrès en matière de mobilité, de santé, de convivialité !

Rédigé par stationnement-anderlecht

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article